Comment peindre les pétales de roses à la peinture à l’huile

Comment peindre les pétales de roses à la peinture à l’huile



Comment peindre les pétales de roses à la peinture à l’huile? Peinture de Sabrina, soyez indulgents c’est son premier tableaux.


Comment peindre les pétales de roses à la peinture à l'huile 1Les pétales et les feuilles présentent plusieurs formes et mouvements. Certains artistes pensent que les roses sont difficiles à peindre, mais si vous les décomposez en formes individuelles, la réalisation devient beaucoup plus facile. Certes, il faut un peu de patience pour s’attaquer à la multitude de petites formes que l’on trouve dans ces fleurs, mais l’exercice en vaut bien la peine, compte tenu du temps et des efforts consacrés au dessin et la peinture de vos roses.



Comment peindre les pétales de roses à la peinture à l'huile 2



Pour peindre une rose réaliste, vous devez comprendre les formes de base qui la composent et apprendre ce qu’il faut rechercher. L’observation, la bonne construction et un peu de pratique font partie des étapes clés de la réussite de votre tableau. 


Comment peindre les pétales de roses à la peinture à l'huile 3




Les artistes qui souhaitent développer leurs compétences en peinture de fleurs peuvent se perfectionner à l’atelier bayou.



http://www.blogger.com/blogoptionsfeed.g?blogID=1058420386091047155

Laisser un commentaire

Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :